mercredi 4 février 2015

Blog à reprendre !

Reprise du blog !

Hello, je pense que vous l'aurez remarqué mais je crois que ça fait presque trois ans (déjà?!) que je n'ai pas posté sur le blog. Les raisons ? Sûrement le fait qu'il n'y ait peu de visites, voire qu'il n'y ait pas de visites, mon abandon de mon compte Stardoll, et surtout le temps; je suis en effet au lycée en première, et certes je sais que ce n'est pas au lycée qu'on a le plus de devoirs/choses personnelles à faire, mais quand même, ça prend plus de temps que le collège, soit là ou j'étais quand j'ai créé ce blog. 
Bref, tout ça pour dire que non je ne reprends pas le blog, enfin du moins pas pour le moment et si je le reprend un jour ce ne sera pas sur ce sujet. Donc je fais appel aux intéressé(e)s qui souhaiteraient reprendre le blog, y apporter des idées innovantes, etc... 
Voilà, voilà, c'était juste un petit passage et n'hésitez pas à commenter ! (même si je doute recevoir des commentaires d'ici peu...) 

jeudi 20 septembre 2012

MSW, Demie-Finale !!^^

Coucou ^^ MSW est passé et nous avons eu nos demie-finalistes :) Je suis de près ce concours et j'ai "repérer" 3 personnes (qui sont quand même connues et j'en connais une bien) ^^ Pour celle que je connais bien, je n'écris pas son pseudo juste parce que je la connais mais parce que ses suites, sa doll, son album et ses créations (surtout !) sont hyper originales tout comme les 2 autres !!^^ Voici les pseudos :

- viiety ( qui concoure pour le Canada)
-natoustars (qui concoure pour la France)
-lorraine00 (qui concoure aussi pour la France)

Voila les 3 demie-finalistes, qui -je trouve- ont un réel talent et j'ai choisis de voter pour elles en alternance : un jour lorraine00, un autre viiety, un autre natoustars...:p Voila voila merci de visiter mon blog et je vous dis à bientôt !!^^ ♥






vendredi 17 août 2012

Bientôt les MSW !

Coucou ^^ L'année dernière, les MSW ont été en septembre. Je pense que cette année, ce sera pareil :) Alors pourquoi pas me demander de vous faire un petit peu de pub, et qui sais, vous aurez peut être l'honneur de représenter la France lors de la demie-finale... ! N'hésitez pas a me le demander, vous pouvez aussi postez un commentaire sur mon livre d'or ! Bisous et merci beaucoup :)♥





lundi 13 août 2012

Ça commence :D

Coucou :) Déjà, merci beaucoup à ceux qui visite ce blog et particulièrement à ceux qui votent (au sondage) ^^ Voila, et maintenant, n'hésitez pas à postez des commentaires pour demander que je leur fasse de la pub. Et pour le moment, je ferais aussi de la pub sur mon qui-suis-je, tant que le blog n'aura pas forcément beaucoup de visiteurs :)

Merci beaucoup de visiter mon blog [et oui encore une fois, mais ça me fais vraiment très plaisir ;)], bisous et à bientôt !!^^ 



dimanche 10 juin 2012

Coucou ^^

Coucou !! Déjà, bienvenue à toutes (tous) ^^ Alors, j'ai crée ce blog pour que celles (ceux) qui ont des messages important à faire passer aux stardolliennes (stardolliens) puissent le faire. Il suffira de me demander de poster un article, que ce soit pour qu'on lui vende un article, ou qu'on lui rende un service etc... Voila, merci d'être venu et je vous dis à bientôt !!=D


Sur stardoll je suis : leonielicorne23 !!^_^