Reprise du blog !
Hello, je pense que vous l'aurez remarqué mais je crois que ça fait presque trois ans (déjà?!) que je n'ai pas posté sur le blog. Les raisons ? Sûrement le fait qu'il n'y ait peu de visites, voire qu'il n'y ait pas de visites, mon abandon de mon compte Stardoll, et surtout le temps; je suis en effet au lycée en première, et certes je sais que ce n'est pas au lycée qu'on a le plus de devoirs/choses personnelles à faire, mais quand même, ça prend plus de temps que le collège, soit là ou j'étais quand j'ai créé ce blog.
Bref, tout ça pour dire que non je ne reprends pas le blog, enfin du moins pas pour le moment et si je le reprend un jour ce ne sera pas sur ce sujet. Donc je fais appel aux intéressé(e)s qui souhaiteraient reprendre le blog, y apporter des idées innovantes, etc...
Voilà, voilà, c'était juste un petit passage et n'hésitez pas à commenter ! (même si je doute recevoir des commentaires d'ici peu...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire