vendredi 17 août 2012
Bientôt les MSW !
Coucou ^^ L'année dernière, les MSW ont été en septembre. Je pense que cette année, ce sera pareil :) Alors pourquoi pas me demander de vous faire un petit peu de pub, et qui sais, vous aurez peut être l'honneur de représenter la France lors de la demie-finale... ! N'hésitez pas a me le demander, vous pouvez aussi postez un commentaire sur mon livre d'or ! Bisous et merci beaucoup :)♥
lundi 13 août 2012
Ça commence :D
Coucou :) Déjà, merci beaucoup à ceux qui visite ce blog et particulièrement à ceux qui votent (au sondage) ^^ Voila, et maintenant, n'hésitez pas à postez des commentaires pour demander que je leur fasse de la pub. Et pour le moment, je ferais aussi de la pub sur mon qui-suis-je, tant que le blog n'aura pas forcément beaucoup de visiteurs :)
Merci beaucoup de visiter mon blog [et oui encore une fois, mais ça me fais vraiment très plaisir ;)], bisous et à bientôt !!^^
Merci beaucoup de visiter mon blog [et oui encore une fois, mais ça me fais vraiment très plaisir ;)], bisous et à bientôt !!^^
Inscription à :
Articles (Atom)

