→La co-miss doit être une personne de confiance,
→Elle doit savoir utiliser un blog,
→Savoir faire des montages même si ce sont des très simples (comme les miens quoi =p)
→Ne pas faire de fautes d'orthographe.
Voila, ce sont mes "règles" pour que j'accepte une co-miss ^^
Bisous et pour vouloir devenir une co-miss, laissez un commentaire :)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire