Les co-miss

Coucou ^^ Alors, cette page à été crée pour donner les critères d'une co-miss.

→La co-miss doit être une personne de confiance,
→Elle doit savoir utiliser un blog,
→Savoir faire des montages même si ce sont des très simples (comme les miens quoi =p)
→Ne pas faire de fautes d'orthographe.


Voila, ce sont mes "règles" pour que j'accepte une co-miss ^^ 

Bisous et pour vouloir devenir une co-miss, laissez un commentaire :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire