Coucou ^^ MSW est passé et nous avons eu nos demie-finalistes :) Je suis de près ce concours et j'ai "repérer" 3 personnes (qui sont quand même connues et j'en connais une bien) ^^ Pour celle que je connais bien, je n'écris pas son pseudo juste parce que je la connais mais parce que ses suites, sa doll, son album et ses créations (surtout !) sont hyper originales tout comme les 2 autres !!^^ Voici les pseudos :
- viiety ( qui concoure pour le Canada)
-natoustars (qui concoure pour la France)
-lorraine00 (qui concoure aussi pour la France)
Voila les 3 demie-finalistes, qui -je trouve- ont un réel talent et j'ai choisis de voter pour elles en alternance : un jour lorraine00, un autre viiety, un autre natoustars...:p Voila voila merci de visiter mon blog et je vous dis à bientôt !!^^ ♥
Coucou ^^ L'année dernière, les MSW ont été en septembre. Je pense que cette année, ce sera pareil :) Alors pourquoi pas me demander de vous faire un petit peu de pub, et qui sais, vous aurez peut être l'honneur de représenter la France lors de la demie-finale... ! N'hésitez pas a me le demander, vous pouvez aussi postez un commentaire sur mon livre d'or ! Bisous et merci beaucoup :)♥
Coucou :) Déjà, merci beaucoup à ceux qui visite ce blog et particulièrement à ceux qui votent (au sondage) ^^ Voila, et maintenant, n'hésitez pas à postez des commentaires pour demander que je leur fasse de la pub. Et pour le moment, je ferais aussi de la pub sur mon qui-suis-je, tant que le blog n'aura pas forcément beaucoup de visiteurs :)
Merci beaucoup de visiter mon blog [et oui encore une fois, mais ça me fais vraiment très plaisir ;)], bisous et à bientôt !!^^
Coucou !! Déjà, bienvenue à toutes (tous) ^^ Alors, j'ai crée ce blog pour que celles (ceux) qui ont des messages important à faire passer aux stardolliennes (stardolliens) puissent le faire. Il suffira de me demander de poster un article, que ce soit pour qu'on lui vende un article, ou qu'on lui rende un service etc... Voila, merci d'être venu et je vous dis à bientôt !!=D
Sur stardoll je suis : leonielicorne23 !!^_^