dimanche 10 juin 2012

Coucou ^^

Coucou !! Déjà, bienvenue à toutes (tous) ^^ Alors, j'ai crée ce blog pour que celles (ceux) qui ont des messages important à faire passer aux stardolliennes (stardolliens) puissent le faire. Il suffira de me demander de poster un article, que ce soit pour qu'on lui vende un article, ou qu'on lui rende un service etc... Voila, merci d'être venu et je vous dis à bientôt !!=D


Sur stardoll je suis : leonielicorne23 !!^_^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire