jeudi 20 septembre 2012

MSW, Demie-Finale !!^^

Coucou ^^ MSW est passé et nous avons eu nos demie-finalistes :) Je suis de près ce concours et j'ai "repérer" 3 personnes (qui sont quand même connues et j'en connais une bien) ^^ Pour celle que je connais bien, je n'écris pas son pseudo juste parce que je la connais mais parce que ses suites, sa doll, son album et ses créations (surtout !) sont hyper originales tout comme les 2 autres !!^^ Voici les pseudos :

- viiety ( qui concoure pour le Canada)
-natoustars (qui concoure pour la France)
-lorraine00 (qui concoure aussi pour la France)

Voila les 3 demie-finalistes, qui -je trouve- ont un réel talent et j'ai choisis de voter pour elles en alternance : un jour lorraine00, un autre viiety, un autre natoustars...:p Voila voila merci de visiter mon blog et je vous dis à bientôt !!^^ ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire